Maki à la banane, Pomme/Gingembre et Chocolat/Noix de coco

Voici quelques recettes de Maki sucrés avec lesquels nous nous sommes régalés. Il me semble avoir utilisé du lait de vache pour ces recettes, mais rien n'empêche d'en remplacer tout ou une partie par un lait végétal. Je conseillerai dans ce cas là un lait de riz, ou un mélange subtil riz/graines-noix au choix.


Maki Banane

Voici une autre recette de Maki que nous avons adorée. La recette se trouve ici. On peut servir les maki avec une sauce au chocolat, ou bien faire du riz au lait au chocolat. Nous avons roulé les maki dans du cacao pour un version extra chocolatée :-)

Maki Pomme/Gingembre

Nous avons réalisé cette recette lors d'une soirée Maki, mais depuis elle fait parti de ma liste de desserts quotidiens pour changer des riz au lait classiques ou des gâteaux de semoule. Ces maki son frais, légers et vraiment très bons.

Nous avons changé un peu la recette d'origine, et je n'utilise pas du chocolat pour le riz. J'aime tellement la recette sans chocolat que je n'ai toujours pas testé la version chocolatée!

Maki Pomme/Gingembre à gauche et chocolat/banane à droite

Maki Chocolat/noix de coco

Pour cette recette, que mon Homme a mis en œuvre, nous avons choisi de tester cette recette.

Maki Chocolat/noix de coco à gauche, et Pomme/Gingembre à droite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire