Risotto hivers 2011/2012


J'ai fait quelques risotto cet hiver, pas assez à mon avis, il faudra que je pense à en faire plus souvent!!!

Deux nouveautés cet hiver: le risotto aux topinambours et le risotto au chou pointu. Je n'ai pas eu l'occasion de mettre en ligne les recettes, mais le risotto se faisant toujours de la même façon, il n'est pas difficile de l'adapter au gré des saisons et des légumes à disposition. A l'occasion j'en mettrai une en ligne, à titre d'exemple!

Le risotto au champagne est une de mes spécialités, qui m'a été transmise par ma tatie Maria. Il est courant que mon frère, ma maman ou mes amis me le réclame ;-)

Ma tatie fait aussi du risotto aux fraises, et il est très courant que l'on fasse du risotto aux pommes aussi, un grand classique.

Les possibilités sont multiples, et il est rare que je sois déçue par un risotto !


Le risotto aux topimambours
Le risotto au chou pointu et pommes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire