Knäckebröd fait maison

 Après une longue journée bien fatigante, pas du tout envie de faire la loque sur le canapé (et pourtant je déborde pas d’énergie en cette soirée...). Beaucoup d'efforts de concentrations aujourd'hui, j'ai beaucoup parlé hollandais, écouter hollandais, appris du vocabulaire hollandais, des verbes irréguliers, des conjonctions et autres petits mots casses-pieds... Donc afin de compenser un peu et de me "dépenser" physiquement aussi, rien de tel qu'une soirée en cuisine et de tester une nouvelle recette :)

J'ai donc ce soir tenter les Knäckebröd à partir de la recette que donne Garance sur son blog (Les Cuisines de Garance), avec une grosse pensée pour Kad et Tina, et la tête remplie de souvenirs de mes 2 séjours en Suède, dans "la petite maison dans la forêt".



Mes knäckebröd:


La recette viendra plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire