Gnocchis complets à la crème rose

Je me suis enfin décidée à tester les gnocchi maison. Cette recette m'a bien inspirée et je l'ai donc tentée.

J'ai trouvé le plat très bon, mais qu'est ce que c'est bourratif! Je m'y attendais avec des gnocchi, mais ça nous a quand même surpris :-p

C'est intéressant mais je ne pense pas que je les ferai souvent, beaucoup de fécule/amidon quand même pour un plat plutôt lourd... J'essaye de nous apprendre à réduire la consommation d'amidon et de gluten pour manger plus de légumineuses, légumes cru et cuits de toutes les couleurs, des fruits, des oléagineux et fruits à écale, et des céréales sans gluten comme le millet.

J'ai pour objectif cependant d'arriver à faire des gnocchi "à tomber" en mémoire à ma grand-mère maternelle, qui, d'après les dires de mon père, en cuisinait souvent à ses enfants. Donc d'autres essais m'attendent!


Je n'ai rien changé à la recette des gnocchis, je vous invite donc à aller sur le site de "gnocchi et cie" pour la consulter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire