Velouté de petits pois à la mozzarella

En parcourant le site de ChefNini, je suis tombée sur sa crème de petits pois, et j'ai de suite voulu tester! Les petits pois font partis de la famille des légumineuses, donc j'ai trouvé que ce velouté simplissime à réaliser était un moyen en or d’apporter plus de légumineuses dans mes menus hebdomadaires, pour changer des haricots et des lentilles...

En plus, j'adore les petits pois frais...

Qui dit que cuisiner, manger bio, frais et équilibrer n'est pas compatible avec le rythme de vie actuel?




Ingrédients:

Environ 400 g de petits pois frais
1 boule de mozzarella
Du bouillon de volaille (au goût)
Poivre


Préparation:

Verser les petits pois dans une casserole et mettre de l’eau avec le bouillon à hauteur.
Porter à ébullition et laisser frémir une quinzaine de minutes.

Mixer le tout au blender.

Ajouter la mozzarella coupée en dés et continuez de mixer. La soupe doit être homogène.

Poivrer au moment de servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire